Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les nouvelles tendances marketing / New Marketing Trends

Good Goût au goût du jour

Good Goût au goût du jour

En janvier 2009, l'entreprise BBB (Bon, Beau et Bio) a crée la marque Good Goût®, une gamme de plats complets Bio en nutrition infantile.

La marque est récente, et le rayon français des "petits pots", saturé et occupé par deux grands acteurs: Blédina et Nestlé.

Pour tenter de gagner de la place en linéaire, Good Goût® lance un nouveau spot et s'adresse directement à 2 acteurs de la grande distribution: Leclerc et Super U.

Lucas, une petit garçon de 18 mois, écrit aux responsables respectifs de ces 2 magasins, pour leur faire part de sa déception sur l'absence des produits Good Goût® dans leurs linéaires.

Quand on sait que la cible de Good Goût sont les bébés de 6 à 8 mois, on peut aussi se dire que Lucas n'est plus vraiment concerné :)

Le message est passé, attendons de voir si Michel-Edouard Leclerc et/ou Serge Papin répondront !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et au final, que s'est-il passé? Où en est l'entreprise BBB bon goût aujourd'hui?
Répondre